Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Sondage) Shiro59

Aller en bas 
+3
Gogocopteredu69
~Destinee~
Orazur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre ce recrutement ?
Pour
(Sondage) Shiro59 Vote_lcap69%(Sondage) Shiro59 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
(Sondage) Shiro59 Vote_lcap15%(Sondage) Shiro59 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Neutre
(Sondage) Shiro59 Vote_lcap15%(Sondage) Shiro59 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyLun 30 Juil - 21:12

Prénom: Quentin
Homme / Femme : Homme
Age : 15 Ans
Lieu de résidence ou région (optionnel):Dans le Nord (et oui un Ch'ti ! ) Very Happy
Travail:Lycée
Vos centres d’intérêt :Mes centre d'intérêts, bien je dirais, l'informatique,les jeux en tout genres, et les étres proche de moi I love you
Votre principal qualité:Ma qualité ? Toujours là pour aidé les autres, adore rigolé et participe beaucoup a la guilde.
Votre principal défaut:Mon défaut et bien je dirait peu patient.

Pseudo dans le jeu : Shiro59
Classes du personnage & Level : Personnage niveau 38 joue la classe voleur pour le moment niveau 36.
Comment avez-vous connu la guilde ? :J'ai connue la guilde grâce a Triskèle I love you
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) :Alors au niveau jeux je dirait que je joue principalement a du MMORPG (meuporg ! cheers ) Mes débuts du MMORPG se sont déroulé sur Flyff j'y est passé 7 Mois de jeu je croit, ensuite je suis partie sur WoW ou j'ai passé 3 Ans de jeux ma plus grosse période, mais a cause d'un manque financier, je me suis mis a la recherche d'un autre MMO, puis je suis tombé sur Eden qui ma pas mal accroché. Niveau guilde sur WoW j'en est fait pas mal, Environs une quinzaine avant de tomber sur une guilde bien fifou et qui joué avant tout pour le plaisir et la passion.
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Non aucun personnage secondaire.
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? :Ma guilde actuelle était Emeral, je la quitte parce qu'elle est complétement inactive.
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? :Je passe une bonne partie de mon temps sur le jeux par jours facilement 15h mini. Mais a cause de léger soucie de Pc je suis un peu moin accessible mais je passe tout de même de long heure dans la soiré Razz
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Je désire devenir Samourai
Que représente pour toi Eden Eternal ? : Eden Eternal est un très bon MMORPG bonne ambiance,bon gameplay, et trés attanchant.
Pourquoi nous rejoindre ? :Je voudrait vous rejoindre car, vous avez une ambiance que j'aime particuliérement (vive les fifous lol! ) et aussi car la guilde est très active.
Que pensez-vous apporter à la guilde ?Je dirait un petit fifou de plus, de l'ambiance,des fails,de la rigolade enfin voilà santa
Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? :Oui je l'ai lu et parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyLun 30 Juil - 21:13

Proche de mes proches***
Je commence déjà les fails Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 6:14

Plop Jeune Padawan

Ta candidature paraît sincère dans sa démarche, on ressent une motivation certaine...Et puis venant de la part de Trisk' ^^ tu marques des points.

Après tu dois savoir que l'une (parmi tant d'autres) des conditions d'intégration est d'avoir un niveau de rédaction avec peu ou pas de fautes...ça permet de filtrer une partie des joueurs.
Tu es certes très jeune 15 ans (gosh...tu jouais à WoW payant...vers l'âge de 10/12 ans?...hé bé..no comment) donc il va falloir que tu mettes un coup de collier au niveau de l'orthographe car ta présentation est bourrée de fautes ^^

Je fais mon vieux rabat joie mais il faut bien que la sacro sainte règle du "Peu de fautes" soit respectée ^^

Sur ce, j'attends l'avis des autres guildoux

Orazur
TankLesFautesAvecUnCorrecteurAuBesoin
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 7:28

15 heures par jour??? Shocked Et tu es niveau 38, tu as commencé le jeu ya même pas une semaine alors? ^^'

Enfin bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 9:35



Tu as l'air motivé , et surtout j'aime les chtis Laughing Candid intéressante .

Pour moi ce sera un 'contre' *introduire une trolface ici*

Nan sans déconné je suis pour à 100 % et puis un petit jeunot de 15 comme moi , je trouve que ça feras pas mal , ensuite a tester dans ta semaine d'essaie , Oh oh bienvenue sur le forum aussi , j'espere que les avis des guildeux te seront favorables Cool




Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 11:00



En dehors de son orthographe, il est évident que je suis Pour son guildage...comme ça je pourrai le terroriser dans le chan guilde ^^

Orazur
TankLeSadismeAvecUnSourireCarnassier
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 12:23

Aie aie aie, attention, Orazur va sortir son stylo rouge spécial mauvaises notes!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 16:10

Déjà pour commencé un grand merci a vous pour ces commentaires positifs. Razz
Je prend en compte mon manque "d'orthographe", certes je l'assume j'ai toujours eu quelque soucies avec ma prof de Français x), non plus sérieusement, j'essaye toujours d'écrire le plus Français possible, j'essaye de faire des efforts pour me relire ect...
En tout cas pour les 15h de jeux, se n'est pas tout les jours que je fait ça mes je précise que je suis dispo environs 15h Par jours sauf en cas de soucie IRL.
Sur ceux les T'cho Biloutes, j’attends votre réponse avec grande impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 20:37

Orazur, Jeu conprant pah pk tuh di queux t 1trenzi gens sure l'ortaugrafe.
J'ai mal aux yeux d'écrire ça affraid
Mais plus sérieusement...Je suis "Pour" à 999% ( niark niark niark, y'a pas qu'en Français où je suis horrible).
J'aimerais vraiment avoir mon minou dans la guilde. cat I love you
Et pour l'âge, est-ce notre faute si nos parents se sont éclatés au lit 9 mois avant notre naissance ?
I have a dream : L'extermination des vieux à la naissance Twisted Evil .


Ps:
Sous-titre: Orazur, je ne comprends pas pourquoi tu dis être si intransigeant sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 20:43

Merci beaucoup pour se commentaire mon chaton I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 20:53

Oui je sais Ora j'ai fait une faute ^^ c'est bien "ce" Mais je veux la peau de ton crayon rouge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 21:02

Lol Trisk

De mémoire la question de l'orthographe était une condition de recrutement émise par Jara quand je discutais en mp pour mon guildage. Elle souhaitait filtrer par ce biais les KevinKikooLol.
De plus en tant qu'ancien MG d'une guilde...j'avais aussi ce critère de recrutement...car c'est vous rendre service que de bien écrire...un courrier administratif, une lettre de motivation...bref savoir écrire est la clé ^^

Si on a le réflexe tôt...on ne le perd plus du tout...c'est comme faire carpette en donjon...^^

Croyez moi...c'est pour votre bien et je le vois au quotidien...

Orazur
TankLesFautesAvecSonStyloUppe

Revenir en haut Aller en bas
Shiro59
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 22:06

Merci Ora pour ton commentaire, sache que je suis d'accord avec toi sur le point de l'orthographe ^^
J'ai juste du mal mais je fait des efforts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMar 31 Juil - 22:12

Je suis d'accord sur le fait que nous encourager à écrire bien est une bénédiction, surtout pour les lycéens comme moi.
Mais en faire un critère de sélection. Ceux qui écrivent bien rentre, donc pas de problème d'orthographe ( en général) mais ceux, qui écrivent mal, n'apprennent pas .
Ce critère est plus pour un confort de lecture des membres qu'une croisade contre les fautes au nom de notre sainte langue, non ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMer 1 Aoû - 5:09

*ce soir un graaaaaaaaaaand débat sur l'orthographe, es-tu mon ami ^^??*
J'ai juste donné mon opinion sur un point qui me semble important dans les MMO...car les conversations Chan Guilde dit évidemment le fruit d'une écriture rapide ^^
Mais sur un fofo, on a le temps de s'appliquer...sauf si vous postez 2min avant que votre bus passe à l'arrêt au coin de la rue...dans 30sec ^^

Je voterai POUR en ce qui concerne la candidature de Shiro car j'apprécie beaucoup sa mentalité au travers de son post.

Orazur
TankLesDebatsAvecTrisk
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMer 1 Aoû - 7:19

Sache juste, Trisk', que si on est tellement exigeant sur l'orthographe, c'est simplement pour éviter qu'un mec qui fait des fautes, puis un autre mec qui fait des fautes, puis une fille qui fait des fautes, donnent au final lieu à un chan guilde où les fautes sont légions, et donc, où les gens feraient de moins en moins attention puisque les fautes feraient partie du chan ^^

L'orthographe fait partie de la langue, la langue fait partie de la nation, et la nation... la nation se bat au JO ! (Oui, ça n'a aucun rapport, mais bon) Il est un devoir de tout citoyen, de savoir parler et écrire correctement ! Nous nous faisons une joie, pour le plaisir des yeux, aussi, je l'admet, de faire respecter cette règle pour le bien de la communauté !

Je dirais donc.... Voter Zkaw, c'est voter pas comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMer 1 Aoû - 15:34

Sondage mis en place ! ( Désolée de le mettre un peu en retard, je suis de retour depuis peu ^^ )

Donc pour résumer...oui l'orthographe est un critère important car indispensable à la compréhension mais ... les efforts sont notés aussi et on fait tous des petites fautes par ci par la ( moi la première Rolling Eyes ). Ta candidature est sympa et je vote " Pour " ^^


P.S. : Faire rager Orazur rapporte des points niarkniarkniark !
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMer 1 Aoû - 16:11

Excellent ce nouvel évent... Il va morfler Orazur
...
... *reflechis reflechis*
Mais c'est moi Orazur !!!!!!!!

Orazur
TankSonCerveauAvecGrandPeine
Revenir en haut Aller en bas
Estran

Estran


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part entre des champs, une cellule et un ordi

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyMer 1 Aoû - 16:35

J'ai voté pour.

Tu es jeune mais aussi suffisamment mature.

Et, oui, l'orthographe, c'est important. Mais tu me sembles être de bonne foi en prétendant faire des efforts et c'est ça le principal (du moins pour le futur ex repenti du gang "des gars qui ont une orthographe de M contre leurs volontés" que je suis).

La bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 12:57

Le chieur est de retour donc moi j'le dis haut et fort ... j'ai voté contre. Une règle est une règle, être en dessous d'un âge mini c'est nul ._.
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

Oh je n'avais même pas fait attention à l'âge requis ^^ bah les MG sauront trancher^^

Orazur
TankSurtoutPasSesMG
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 16:47



Et Anthor , j'ai 15 ans aussi tu sais , et y'a pas que moi je crois , donc pourquoi refuser? Si tu refuse c'est comme si tout ceux en dessous de 16 ans devraient se casser de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

Citation :
Et Anthor , j'ai 15 ans aussi tu sais , et y'a pas que moi je crois , donc pourquoi refuser? Si tu refuse c'est comme si tout ceux en dessous de 16 ans devraient se casser de la guilde...

Au hasard, tu étais guildé avant l'établissement de la règle ? J'sais pas vous mais moi j'ai pas envie de retomber sur un "Clochardo-like", j'dis pas que ce sera le cas, mais bon, déjà qu'on en a bavé avec les limites d'âges ( Cloclo, Nyurfen, et j'en passe et des meilleures) alors j'vois pas pourquoi devoir les outrepasser encore...
De toute manière j'suis pas le roi du pétrole, j'donne mon avis, mon vote, ca se joue a la majorité pas à la minorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 17:45

Anthor, Est-ce que tu as dis à tes parents: " bon allez vous me faites maintenant, comme ça je pourrais rentrer dans une super guilde !" ?
Si pour la maturité, on peut choisir ; l'âge, lui, n'est pas de notre propre chef .
C'est de la discrimination ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 EmptyJeu 2 Aoû - 17:53

Alors à titre d'information, hein, ça n'est pas de la discrimination de demander un âge minimum, et de vouloir respecter les règles, si tu le prends comme ça, alors toi aussi, étant guildée, et ayant accepté les règles, tu prônes la discrimination.

Maintenant, comme il dit, ça n'est que son avis, jugeant sur certains cas par le passé, et comme il dit, ça ne sera peut-être pas le cas avec Shiro, maintenant, je n'vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de donner un avis, même si vous n'êtes pas en accord avec.

On ne choisit certe pas son âge, mais nous avons choisis l'âge minimum requis pour entrer dans la guilde, même si exception il y a, je vous rappelle que c'est dans le règlement et qu'un membre a tout à fait le droit de l'utiliser en argument, sans pour autant discriminer qui que ce soit.

Alors avant de sortir les grands mots, on réfléchis un peu, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sondage) Shiro59 Empty
MessageSujet: Re: (Sondage) Shiro59   (Sondage) Shiro59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sondage) Shiro59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: