Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] Recrutement

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
[Sondage] Recrutement Vote_lcap70%[Sondage] Recrutement Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
[Sondage] Recrutement Vote_lcap0%[Sondage] Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Sondage] Recrutement Vote_lcap30%[Sondage] Recrutement Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exary1
Invité




[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptySam 30 Juin - 21:12

Hello

Prénom: Johann
Homme / Femme : Homme
Age : 16
Lieu de résidence ou région (optionnel): Lille ( Villeneuve )
Travail: Lycéen ( Bac pro patisserie :p )
Vos centres d’intérêt : Manga ( NARUTO !!!! x) ) / PC / Cuisine ( Menage * Fayotte* )
Votre principal qualité: euh ... sais pas ^^ Motivé !!!
Votre principal défaut: Parle beaucoup :/

Pseudo dans le jeu : Exary
Classes du personnage & Level : 60 ( c'est assez hl xD ? )
Comment avez-vous connu la guilde ? : lors de sa fondation ===> demande de recrues
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : Métin 2 / Eden Eternal / "Dofus " <--- vite fait ^^
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : ChoupaChoups Guilde " BloodAngels " c'est la mienne mais on est que 2 potes et moi ( c'est un delire *-* )
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : Sans guilde Smile
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : Tous les soir ( 18/21H30 ) WE ( 11/23H x) )
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Samuraï ( ai deja ) Classe principale = Chevalier
Que représente pour toi Eden Eternal ? : Mon seul moment de "pur" plaisir apres un longue journée de cours bien gonflante --'
Pourquoi nous rejoindre ? : Envie d'aider
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Des points de gloire sans doute ^^" ( logiquement ) Peut etre des nouvelles recrues et de l'ambiance Very Happy
Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? : Oui juste avant -__-

Remarque diverse ===> Faut mettre des " +1 " en dessous x)
Merki bisous ...


lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptySam 30 Juin - 22:45




Bah perso, je suis 'Pour'


Le level requis, l'age requis, et une écriture correcte.


Apres, tout se fait pendant la semaine d'essai, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptySam 30 Juin - 22:58


Idem je vote " pour " pour les mêmes raisons que Jara.
Le semaine d'essai nous permettra de mieux te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiga

Reiga


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : A Kokuyo Land *o*

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 8:41

ah tiens Exary, c'etait pas toi le chef de guilde d'Oracles? ^^ Shocked
j'ai un avais assez mitigé a vrai dire, peut etre dû a mon experience dans Oracles, aprés c'est vrai que je t'ai pas vu souvent alors je met "neutre" tout se fera pendant l'essaie pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 9:24

Même avis et mêmes raisons que Reiga Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exary1
Invité




[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 10:07

Oui c'est moi l'ancien chef des Oracles mais je sais pas se que vous me reprochez je suis désolé si vous étiez dans la guilde avant j'avais tout le temps des pb donc pas de ficilités a gerer une guilde lv 4 avec Ville donc c'est pour sa que j'ai mis ma mule en chef depuis ce jour la guilde dort ^^
Donc si vous avez encore des reroll dedans degagez les sa sert a rien je reprendrai peut etre un jour Oracle dans 1 ou 2 ans quand j'aurai plus d'experience ^^
Mais sa fait quand même assez longtemp depuis j'ai deja visiter plusieur guilde ^^ et quand j'ai vu qu'une nouvelle guilde lv 1 appelé Wan"t"ed j'ai "quitté" Eden Fantasy guilde lv 5 + Ville
ancien chef Kevin nouveau Mysttogan -__-' pour ça que j'ai quitté ..
J'ai un attachement particulier avec les guilde se nommant Wanted pour la bonne et simple raison que ce fut ma premiere guilde sur mon perso " noob " x)
Le chef se nommait Tortilla pour moi c'était le meilleur joueur sur Eden ( à l'époque ^^ )
mais il y a eu un probleme et la guilde fut donné a un Noob qui venait d'etre recruté car il n'y avait aucun co a cette heure du coup la guilde a coulé, il n'y avait plus d'ambiance ...
j'ai toujours voulu refaire une guilde appelé Wanted mais le nom de ma guilde "Oracle" a du etre choisi par 20 personne --' donc je ne pouvai pas la nommé ainsi ^^
Voila pour la partie des explications donc si je vous ai fait du tord, excusez moi *-*" Sleep
*ouf fini*
Revenir en haut Aller en bas
Reiga

Reiga


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : A Kokuyo Land *o*

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 10:17

Oula je n'en demandais pas tant ^^
je ne t'en tiens pas specialement rigueur c'est bien pour ca que j'ai mis Neutre et pas Contre n'est ce pas? J'attend juste de voir ce que ca donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exary1
Invité




[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 10:25

geek Okey merki x)
Revenir en haut Aller en bas
Exary1
Invité




[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 20:47

Faut attednre d'autre votes ou .... ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement EmptyDim 1 Juil - 21:09





Non, je pense que c'est ok pour ton recrutement.




Rendez vous IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Sondage] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recrutement   [Sondage] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Shiro59
» [[ Recrutement Buù ]]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: