Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Destinee

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre ce recrutement ?
Pour
Candidature Destinee Vote_lcap90%Candidature Destinee Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature Destinee Vote_lcap0%Candidature Destinee Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Destinee Vote_lcap10%Candidature Destinee Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dest
Invité




Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 13:18

Bonjour à tous,
Ayant entendu du bien de votre guilde de la part de mon cher Orazur, je me suis décidée à venir poster ma candidature... Même si j'ai le trac Embarassed
Allez zou, passons au questions:

Prénom: Flo
Homme / Femme : Femme
Age : bientôt 26
Lieu de résidence ou région (optionnel): Lyon
Travail: Hum... scratch
Vos centres d’intérêt : la peinture, les arts en général, la lecture (fantasy), les jeux vidéos, les films, les papillons roses et les ballades en lama... cheers
Votre principal qualité: calme, très patiente, et souvent de bonne humeur
Votre principal défaut: calme, réservée, et parfois endormie

Pseudo dans le jeu : Destinee (sans accent vu que ce n'était pas disponible)
Classes du personnage & Level : Barde, niveau 36
Comment avez-vous connu la guilde ? : Grâce à Orazur, que je connais depuis quelques années maintenant (bouuuh les vieux)
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : J'ai découvert les mmo avec Rappelz, j'ai passé pas mal de temps dessus, on peut même dire que je l'ai écumé... J'ai connu les déco intempestives, les lags, les morts en run, en donjon, en farm,... Mais c'est aussi là-bas que j'ai rencontré Orazur, et rien que pour çà, je suis contente d'y avoir joué si longtemps Wink
Ensuite je suis partie sur Forsaken World, j'ai fondé une petite guilde avec quelques amis, mais les contraintes liées au système de guilde nous ont progressivement tous écœurés... J'ai testé d'autres jeux mais sans jamais vraiment accroché, j'ai tenté de retourner sur Rappelz sans grande envie, puis j'ai fini par découvrir Eden Eternal sur les conseils d'Orazur (encore une fois!) et je m'y plais bien.

Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Pas de perso secondaire
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : Jamais eu de guilde sur Eden Eternal
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : En semaine, surtout le matin, en fin d'aprem, ou le soir Rolling Eyes
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Barde
Que représente pour toi Eden Eternal ? : Un jeu plutôt sympa et complet, pas trop prise de tête.
Pourquoi nous rejoindre ? : Faut compter le nombre de fois où j'ai écrit "Orazur" et vous aurez une p'tite idée... cheers
Non en fait je commence à m'ennuyer sans guilde... Si je joue au mmo c'est pour être en contact avec d'autres joueurs, c'est plus agréable et plus divertissant, et votre guilde a l'air de correspondre à ce que je recherche.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Le café et les croissants ? Mais juste pendant la période d'essai sinon je vais me ruiner...
Avez-vu lu la charte de fonctionnement de la guilde? : Oui oui oui


Voilà voilà... Si vous avez des questions, posez les à Orazur, j'ai toute confiance en lui, sauf s'il vous dis que je le fais mourir trop souvent, ce qui n'est "presque" pas vrai Rolling Eyes

A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 13:28

À moi a moi à moi à moi à moi ^^

Le vote le vote le vote ...^^

Orazur
TankLaTerreEntierePourDestinee
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 14:07

Alors la c'est un grand " Pour " ! Pourquoi ? Mais parce que j'adore les croissants ! Tu as tapé dans le mille *o*

Bonne chance pour ta candidature ^^



* accepte les paiement en croissants, oui oui ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Estran

Estran


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part entre des champs, une cellule et un ordi

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 15:30

Hééééé, mais c'est qu'il a de la renommé notre tank!

Un vote pour. Par contre je prends uniquement mon café "Irish" si cela ne te dérange pas... Ou mon "irish" avec du café, si tu tiens vraiment à me faire plaisir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 17:16

Mince je cherchais la commande de vote "Carrément Pour"...mais je me contenterai d'un "Pour" ^^
...
...
soit-disant passant Flo, je ne bouderai pas un croissant...un pain au chocolat et éventuellement pour la route un pain aux amandes.

Il me faut au moins ça pour le nombre de fois où tu me laisses me faire machouiller par Aby La Dévoreuse de StarShip Troopers !!

Orazur
TankLesCroissantsMaisAvecDesCarrésDeChocolatÔSacrilège
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Invité




Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 18:14

@Estran: Je veux bien te préparer un Irish coffee mais je risque fortement de le boire avant qu'il n'arrive à destination Razz

@Orazur: Faudra pas te plaindre si l'armure craque ensuite, et ce ne sera pas à cause des coups d'Aby... silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptyVen 27 Juil - 19:40

Wahhhh cette attaque vile et mesquine...bon ok j'ai besoin de forces car coureur après tes mobs, ça demande de l'energie.
Et puis tes sandwich au tyrannosaure...ça cale bien après des croissants ^^

Orazur
TankLesBoureletsTantBienQueMal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptySam 28 Juil - 5:00

Promenades en Lama + Parfois endormie + café ET croissants + Hum ... = Vote positif !!
(et dans mon infinie mansuétude j’accepte même les pains au chocolat si ça t'arrange ...)

Je propose aussi de tripler la période d’essaie à dater de maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptySam 28 Juil - 9:23

Je vote pour mais je suis contre l'extermination des croissants! J'ai pas des masses de surnoms mais quelqu'un a reussi a me surnommer comme ca alors j'défend ma ptite famille (en les mangeant de temps a autre je l'avoue Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee EmptySam 28 Juil - 16:25




J'ai voté 'pour' Wink


Je pense qu'à 10 votes dont 9 'pour', on peut t'accepter sans problème !


Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Destinee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destinee   Candidature Destinee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destinee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Destinee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: