Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ømicron

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre ce recrutement ?
Pour
Candidature Ømicron Vote_lcap33%Candidature Ømicron Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
Candidature Ømicron Vote_lcap11%Candidature Ømicron Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Candidature Ømicron Vote_lcap56%Candidature Ømicron Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ømicron
Invité




Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyDim 15 Juil - 14:07

Prénom: Maxime
Homme / Femme : Homme^^"
Age :16 ans
Lieu de résidence ou région (optionnel): Pas de calais ( le nord !!! ^^ )
Travail: Lycéen a plein temps ^^
Vos centres d’intérêt : Pc , mangas , Eden^^
Votre principal qualité: Gentil
Votre principal défaut: est souvent en colère ^^"

Pseudo dans le jeu : Ømicron
Classes du personnage & Level :Pour l'instant Lvl 6 mage 5 maisje monte rapidement dans les lvl 40 ^^
Comment avez-vous connu la guilde ? : Une amie d'ancienne guilde (Messa )
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : Bah c'est assez large ,j'ai joué a beaucoup de MMO , par exemple flyff ,rappelz, Metin 2 etc ... J'y ai joué pendant a peu près 3-4 mois chacun
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Oui , Emiixam, Dans la guilde Heaven
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? :Guilde actuelle , bah sans guilde ^^" et je ne partirai pas ^^
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : pendant les vacances ,quasi 24/24 ^^"
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Demøniste ^^
Que représente pour toi Eden Eternal ? : un lieu oùl'on s'amuse et rencontre des gens super ( ex:Messa )
Pourquoi nous rejoindre ? : Car cette guilde a l'air vachement sympa ^^
Que pensez-vous apporter à la guilde ? de la gloire en premier temps et un peu d'ambiance^^
Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? : Non pas encore^^" mais je le ferai,promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
swazi

swazi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyDim 15 Juil - 15:53

Je vote contre, parce que je connais son autre personnage Emiixam. J'ai été dans deux guildes avec lui et les 2 fois il c'Est fait renvoyer parce qu'il était irrespectueux avec les autres membres et ce même après des avertissements. À part son manque de maturité flagrant il est très bon joueur.

Voilà vous savez tout sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hunteur2




Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyDim 15 Juil - 16:33

Pour ma part je vote contre, recruter un reroll ne presente pas un grand interet a mes yeux vu que le personnage principal restera surement le personnage le plus joué.

Donc pour résumer je vote contre a cause du temps de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Ømicron
Invité




Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyDim 15 Juil - 21:13

Tout d'abord swazi, tu as raison j'ai été viré deux fois mais depuis je me suis calmé , je ne cherche plus rien a personne^^, je veux justement une guilde qui me connait pas encore pour pouvoir enfin jouer tranquillement et sans accroches ^^

Ensuite pour Hunteur2, sache que je ne joue plus tellement sur Emiixam, je prendrai donc Ømicron comme perso principal et non secondaire donc le temps de connexion sera beaucoup plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyLun 16 Juil - 23:00

Si si, je vote pour, libre à lui de faire ses preuves ...
Jugeons le sur ce qu'il est, pas sur ce qu'il a été, vers cet age là tout peut changer très vite ^^
Y a juste ton défaut qui ne me rassure pas mais aucun doute, tu feras tout pour le minimiser.

Et la semaine de test sera là pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMar 17 Juil - 7:55

Plop les gens

je me permets de poster une réponse par rapport à la candidature..bon ok je n'ai que qq jours de guildage mais bon ^^ (soit disant passant, je n'ai toujours aps les droits pour le Fofo ^^)

Evidemment sur le principe, un joueur qui a déjà mauvaise réputation dans 2 guildes différentes...ça peut faire peur. Après il s'agit d'un jeu...et les gens changent. Et de toute façon, s'il se comporte mal...il sera kick par nos GM manu militari ^^

Donc je vote NEUTRE perso mais je donne mon avis ^^

Orazur
TankLesNuagesEtLesOrages
Revenir en haut Aller en bas
swazi

swazi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMar 17 Juil - 11:41

D'accord Omnicron si tu souhaites partir sur un nouveau pied, car tu me semble bien sincère, j'annule mon vote contre. Après tout tu es un très bon joueur à Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMar 17 Juil - 15:59

Je vois que tu déchaînes les passions xD

La seule chose qui me gêne pour l'instant est ton level mais ça monte très vite à ce niveau du jeu ^^
Pour ce qui est du reste, je me dis que la semaine d'essai a été instaurée pour ça après tout, voir si ça colle entre nous ^^

Donc je vote " pour " afin de te connaitre un peu mieux et de te laisser une chance. Nous verrons sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ømicron
Invité




Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMer 18 Juil - 17:38

Merci Messa ^^" et j'espère que la semaine de test vous sera de grande aide pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMer 18 Juil - 17:57

C'est surtout à toi qu'elle est censée être d'une grande aide, pour prouver que tu as ta place parmis nous, parce qu'à la fin de cette semaine, celui qui restera où pas, c'est toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron EmptyMer 18 Juil - 18:33


Bien, nous avons plus de " pour " que de "contre " , et les autres étant neutres donc sans avis tranchés, tu es accepté pour la semaine d'essai ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ømicron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ømicron   Candidature Ømicron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ømicron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: