Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "

Aller en bas 
+3
Ketu
Messaliline
Anthor
7 participants
AuteurMessage
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyJeu 12 Juil - 23:54

Wala, donc a partir de demain, j'emménage dans mon nouvel appart', a Neuhof , du coup comme ces .... FAI d'Orange savent pas installer un réseau en moins de deux semaines, bah je risque d'pas avoir le net sur cette periode. Sachez que j'ai fait un p'ti don de 4K PO a Zkaw, si il demande de la thune, c'est une arnaque *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyVen 13 Juil - 2:08


Ok, on note tout ça Anthor ^^

On te garde ta place au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyVen 13 Juil - 6:36

Ok c'est noté...
Anthor est un riche qu'il faut racketter,
Zkaw est un arnaqueur qu'il faut arnaqué
Razz
Non, plus sérieusement, bon courage... Je sais qu'orange c'est vraiment.... Lent niveau services internet _| ̄|○
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyVen 13 Juil - 15:22

Radin, t'aurais pu me filer plus... Va mourir è_é

Yé chui pauwe, donnez mwa awgent !
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMar 17 Juil - 8:12

Argent...qui a employé ce mot magique...Argent...need Money ^^

*croise les jambes à Aven et tend la main*..."Une tit'pièce pour stuff un tank en Carton"
*Réponse d'un passant* "si t'es un tank en carton, équipes toi juste des cartons qui sont sous tes fesses...*

Damned...
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 10:09

Au lieu de créer un autre sujet j'actualise celui-ci :

Vous l'aurez remarqué ma présence est en nette baisse, plusieurs facteurs en sont responsables , le premier c'est que bordel la rentrée approche ! La seconde c'est que mon frangin était en vacances à Stras', donc que j'ai passé pas mal de temps, et la dernière c'est que je suis Hypersomniaque et que ces temps-ci je ne souffre plus seulement de fatigue chronique mais aussi d'infâmes douleurs dans tout mon corps au réveil, douleurs qui sont latentes et qui m'embêtent toute la journée, du coup j'suis plus trop motivé pour prendre du bon temps devant un écran alors je ne me connecte que très rarement :/

En espérant que vous comprendrez è_è
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 10:46

Coucou,
Je ne suis pas hypersomniaque mais j'ai eu le même genre de soucis, des douleurs atroces dans le dos qui se propagent dans le corps au réveil, à tel point qu'à un moment je refusais de m'endormir... Et du coup j'étais encore plus fracassée.
Bref on m'a donné quelques astuces pour soulager çà et maintenant c'est à peu près guéri: dormir toujours sur le côté, légèrement recroquevillé, avoir un bon matelas ferme, un oreiller plat; et dans la journée, rester actif... et avoir une bonne chaise de bureau devant le pc aussi Rolling Eyes
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 10:50

Malheureusement mes douleurs ne sont pas uniquement présentes au réveil, en ce moment elles sont permanentes, le simple fait de faire trois mètres à pieds, ou meme de m'appuyer de mon bras sur un mur relève de l'exploit Olympique :/
Revenir en haut Aller en bas
Reiga

Reiga


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35
Localisation : A Kokuyo Land *o*

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 12:49

courage Anthy!

Retabli toi bien surtout et ne t'en fais pas, la guide comprendras que tu n'ai pas l'envie de venir c'est normal aprés tout =O
Bon courage a toi, toute la guilde te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 14:07

Et je déclare ouverts les Jeux Olympiques Anthorien 2012 !!!

Au programme, le levé de fesses ! ( consiste en un effort herculien pour soulever ses fesses de son lit ^^ ). La deuxième épreuve n'est autre que... la chaise ! ( il s'agit de réussir à s'asseoir sans se casser les genoux ce qui relève de l'exploit ! ). Et enfin la dernière épreuve mais non des moindres... l'allumage de pc ! ( extrêmement dangereux pour les poignets ! ). Avec un programme comme celui ci on va passer un super été *o* Je me dévoue même pour faire les commentaires à la Nelson Monfort :p

Plus sérieusement, j'espère que tes douleurs vont s'estomper un peu et que tu te soigneras bien. On garde ta place bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 16:32

Anthor a écrit:
Malheureusement mes douleurs ne sont pas uniquement présentes au réveil, en ce moment elles sont permanentes, le simple fait de faire trois mètres à pieds, ou meme de m'appuyer de mon bras sur un mur relève de l'exploit Olympique :/

Aie, j'espère que tu trouveras vite de quoi ça vient et que tu te rétabliras rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 19:18

Un seul Mot...la piscine.

Il n'est pas impossible que tu aies des douleurs liées à ton ossature...une séance de piscine (si tu peux t'y rendre) te donnera déjà quelques informations sur ton état de douleur...apaisement, absence de douleurs, aucun changement.

Par contre il est nécessaire que tu mettes au courant des gens de ton entourage...au cas où tu aurais des soucis pour te lever ou te mouvoir.

Ciao ciao

Orazur
TankAvecLesOs

PS : Dest' tu me boudes encore...je suis désolé *snifou* ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " EmptyMer 15 Aoû - 19:40

Orazur a écrit:
PS : Dest' tu me boudes encore...je suis désolé *snifou* ^^

Non je ne boude plus, mais je ne t'ai pas vu de la journée, alors me suis dit que tu me boudais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty
MessageSujet: Re: Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "   Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti piti ... restons polis, on dira juste " fournisseur internet "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Absences-
Sauter vers: