Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Estran

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
Candidature Estran Vote_lcap86%Candidature Estran Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Candidature Estran Vote_lcap0%Candidature Estran Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Estran Vote_lcap14%Candidature Estran Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
_Estran_
Invité




Candidature Estran Empty
MessageSujet: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Prénom: Adrien
Homme / Femme : Homme
Age : 22 ans
Lieu de résidence ou région (optionnel)
: Puy de Dôme, (Belgique jusqu’à mi-août)
Travail: Etudiant en école d’ingé
Vos centres d’intérêt : Lecture, jeux-vidéo, sport (rugby, escrime artistique, musculation), les soirées avec des potes.
Votre principale qualité : Je pense être fidèle à mes engagements, je ne reviens jamais sur ma parole. C’est aussi pour ça qu’il est souvent difficile de l’obtenir. Mais ce n’est pas vraiment à moi d’en juger.
Votre principal défaut : Probablement le fait que je sois peu loquace, voire pas du tout. Je ne suis pas vraiment du genre à mettre l’ambiance (seul) ou a donné mon avis quand cela n’est pas d’une urgente nécessité. (Cette phrase devrait devenir un cas d’école dans le prochain Comment plomber sa candidature pour les nuls)

Pseudo dans le jeu : Estran
Classes du personnage & Level : Magicien niveau 30, Barde niveau 21 (je compte en faire une classe secondaire pour mon personnage), perso niveau 34
Comment avez-vous connu la guilde ? : Un de vos membre a fait plusieurs appel dans le jeu, je suis également allez voir le forum d’Aéria games.
Expériences MMO ? : Aucune. J’avais essayé wow mais je n’ai vraiment pas accroché (décroché vers le niveau 30).
Avez-vous un personnage secondaire : Pas de personnage secondaire.
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : Pas de guilde.
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : de dimanche soir à jeudi inclus : de 20h à 23h (environ)
Le week-end : plus que variable, mais c’est plus plutôt proche de zéro
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Illusionniste, je préfère le DPS mono-cible aux AOE du mage. L’illusioniste me semble être, de plus, une classe de crowd control, ça devrait permettre de varier les plaisirs.

Que représente pour toi Eden Eternal ? : Un très bon moyen de passer le temps la semaine.
Pourquoi nous rejoindre ? : J’avais envie de rejoindre une guilde de gens sympathique et mature, et marre de me faire inviter par des types qui ne vous réponde pas quand vous leurs demandez des infos au sujet de leurs guildes (après invitation de leurs parts). Après les appels IG d’un de vos membres, je suis allé sur le forum d’Aéria games, y lire la présentation de votre guilde. J’ai aussi fureté sur votre forum. Ce qui j’y ai vu m’a plus, alors, me voici.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Selon une approche purement factuelle, un membre de plus… Bon, blague à part, je suis du genre à participer à tous les événements et les trucs « sociaux » en tous genre que pourrait organiser la guilde (sous réserve de disponibilité évidemment). Et bien entendu répondre à l’appel de tous les membres qui auraient besoin de mon aide.
Avez-vous lu la charte de fonctionnement de la guilde? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
_Estran_
Invité




Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyJeu 12 Juil - 12:23

Veuillez excuser le double post, mais en me relisant, j’aperçois l'oubli de la plus élémentaire des politesses.

Bonjour à tous, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyJeu 12 Juil - 20:40







J'ai voté 'Pour' tout simplement car je n'ai rien contre, puis tu m'as l'air sympathique. Encore quelqu'un de majeur en chan guilde, ça va faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
_Estran_
Invité




Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyJeu 12 Juil - 21:16

Merci.

Je suis curieux de savoir ce que tu appelle "faire mal" dans ta guilde. Je ne peux pas dire que je crains le pire car j'ai déjà quelque belle âneries (restons poli) à mon compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyJeu 12 Juil - 23:50

Les âneries c'pour les tapettes, nous on est de haute-voltige ! On tourne à la Mousseline, t'imagines même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyVen 13 Juil - 2:03


Non mais mdrrrr Anthor : " on tourne à la mousseline " xD

Je trouve ta candidature très intéressante et pour moi c'est un " pour " naturellement ^^
Par contre je me dois de te prévenir... le fait que tu te dises peu bavard va sûrement me pousser à essayer de te faire parler :p

A très vite in game j'espère, bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Estran_
Invité




Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyVen 13 Juil - 15:02

Anthor, pour le coup tu sous estimes les élèves ingénieurs (et moi en particulier). Vois-tu, même si je la cache pour faire bonne impression, j'ai tout de même une sacrée bouteille, et pas qu'au bar!

Messaliline, il n'y a pas de problème, j'amorce rarement les discussions mais y participe avec plaisir (souvent à la manière Teal'C, certe).

Mousseline, mousseline, mousse Line, Mou de Line... Ah! Les zombies préférant la cervelle, j'en déduit donc être tombé chez des cannibales? Je ne sais pas qui tu es, mais, paix à ton âme Line...
(ok elle vient peut être d'un peu trop loin).
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyVen 13 Juil - 15:17

Alors ça doit être moi Line ! Vois-tu, je ne me rappelle plus comment ce drame est arrivé u_u, mais Mousseline est mon surnom dans cette guilde de fous xD
Il y a même une photo de moi dans la présentation des membres pour le prouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyVen 13 Juil - 15:21

Pouah, un humour sans doute... plus souterrain que le miens, c'est un pour très cher, un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptyVen 13 Juil - 20:31



J'ai pris le temps de passer vite fait sur le forum avant d'aller en Espagne cheers , afin d'y jeter un oeil , et là que-est-ce que je vois une NEW CANDID APPEARS (j'suis nul en Anglais , faut pas m'en vouloir)


Bon je suis l'avis des autres membres , je met 'pour' , du fait que ta présentation est structurée , bien faite , et non éxecrable . -Quoi ? -Je dit n'importe quoi ? Crying or Very sad

Bref , je sais pas comment dire , mais tu me plais bien , et ta candid me botte .

Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran EmptySam 14 Juil - 7:37

Bon, au vu des votes actuels, je te souhaite la bienvenue par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Estran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estran   Candidature Estran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Estran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [absence] et indisponibilité Estran
» Estran, un étudiant en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: