Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport

Aller en bas 
+2
Anthor
Gogocopteredu69
6 participants

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_lcap89%Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_lcap0%Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_lcap11%Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orazur
Invité




Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 6:34

Aloha les Gens ^^

Je me permets de vous écrire ce petit post pour proposer ma candidature comme nouvelle recrue toute fraîche dans votre guildounette ^^

Pour ce faire, je vais respecter l'exercice de votre profil de recrutement...Attention les mirettes c'est parti ^^

Prénom: Mike
Homme / Femme : Homme
Age : 29 ans (ouch ça fait mal ^^)
Lieu de résidence ou région (optionnel): Devant le PC
Travail : Il ne vaudrait mieux pas que vous le sachiez...pour les 3/4 d'entre vous surtout ^^
Vos centres d’intérêt : Ma femme ^^, mon boulot, les jeux vidéos, mes amis et tout ce qui gravite autour ^^
Votre principale qualité : Etre "carré" avec son entourage perso ou prof
Votre principal défaut : Tondre la pelouse c'est barbant...

Pseudo dans le jeu : Orazur
Classes du personnage & Level : actuellement Perso Lvl 36 et Chevalier 28
Comment avez-vous connu la guilde ? : Par vos annonces rigolotes de Jara "Si tu t'es échappé de l'Asile, rejoins-nous" ^^. Ensuite j'ai discuté en mp Avec Jara..entre 2 quêtes où je serrais les fesses dans les Mass Aggro ^^
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : Du à mon "grand âge" vous comprendrez que j'ai pas mal trainé sur les MMO. De manière générale je suis sur des MMO type fantasy comme PWI, Forsaken, Shayia, Requiem, WoW, BOI, WOI et RappelZ. Je ne crache pas sur un bon MMOFPS pour me défouler.
En ce qui concerne mes lvl dans ces différents jeux? De manière générale je suis assez proche du Max lvl si le jeu est intéressant et si l'ambiance est au rdv.
Comme je l'ai précisé à Jara en mp, je suis le GM d'une guilde qui se déplace sur les MMO. Accessoirement je suis l'un des testeurs de jeu pour mes potos/potesses. JE teste, je note, ensuite je vois si des amis veulent rejoindre le jeu. Bon actuellement ma guilde est très HL sur RappelZ donc y'a de fortes chances qu'ils y restent un bout de temps avant la sortie fin Août de Guild Wars 2 ^^. Donc je viens tout seul candidater...ah et pour retirer tout de suite un doute de votre part, si Eden se révèle super intéressant (car je n'ai vu qu'une toute petite partie pour le moment), en aucun cas je ne déguilderai pour recréer ma guilde IG. Je suis fidèle à une guilde si cette dernière est sympa avec une ambiance chaleureuse sans KEvinKikooLol ^^
Je vous avouerais qu'en terme de lvl, j'ai surtout été assidu sur WoW TLK (serveur privé par contre...avec un gameplay axé surtout sur els instances Héroiques et le Farm des Ally en CDB ^^), RappelZ (instances en mode caché^^ et donjon Cubric)où je suis dans les Max lvl avec ma Guilde.
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Nope
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : Nope
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : En journée
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Y'a de fortes chances que je teste le Templier (je joue très svt ces classes dans les MMO ^^)
Que représente pour toi Eden Eternal ? : une bonne bouffée d'air frais par son gameplay complet et complexe...autant je ne trouves pas le PvP top (WoW Cata reste le pied avec le PvP Guilde). Mais j'apprécie les instances courtes, nerveuses, les quêtes. Je craignais d'avoir un jeu trop "KAwai"...mais il se défend bien pour le moment ^^
Pourquoi nous rejoindre ? : Vous êtes une guilde sympathique dans la description, qui ne fait pas du rabatage à outrance en terme de membres. Après je ne peux pas dire grand chose de plus ^^ Si ce n'est que je souhaite découvrir avec vous les différents aspects du jeu pour mieux le comprendre.
Que pensez-vous apporter à la guilde ?Avez-vu lu la charte de fonctionnement de la guilde? Un éventiuel TankARien ^^ une bonne humeur in game avec ma participation au chan Guilde

Je trouves très bien qu'il y ait une semaine d'essai...ça nous permettra (sous réserve de guildage) de se connaître, de s'apprécier...ou pas ^^

Allez à plus dans le bus ^^
Eden Eternalement vôtre
Orazur TankPasGrandChose
Revenir en haut Aller en bas
Orazur
Invité




Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 6:37

^^ re

J'ai oublié de préciser que j'avais étudier votre charte de guilde...je ne l'ai pas mentionné dans le post précédent...mea Culpa^^

Au plaisir de lire vos messages...et de répondre à vos questions éventuelles ^^

See you

Orazur TankToutSaufLesLamas
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 8:17

Bon et bien je suis complétement 'pour' t'as l'age requis le le niveau aussi , et t'as l'air tres sympa ! Razz

J'ai du te voir une fois ou deux In Game , bref j'attend l'avis des autres qui j'espere serons ... POSITIFS !! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 8:50

29 ans et qui veux pas dire son boulot, ca sent l'inspecteur des impôts *-* Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Orazur
Invité




Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 13:51

Inspecteur des impôts ^^...bien tenté mais non ^^...je fais encore plus peur que cela ^^

Au plaisir dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 14:35

Hello bienvenue dans le forum des fous a lier.
Tu m'as l'air bien sympathique pour un jardinier tondeur de pelouse et tronconneur de bras (non je pars pas dans un delire totalement nul)
J'ai donc voté pour (y avait aucune raison de dire non helas >.<) mais si tu touche a Reiga ou a mes pedobears, je me reserve le droit de me facher toute rouge (mais tu ne seras probablement plus de ce monde pour le voir :-/)

Enfin voila c'etait Ketu au rapport, je suis domiciliée dans l'annexe de l'asile située dans le manoir Smile mais il m'arrive de sortir un peu hélas pour vous autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyJeu 12 Juil - 20:38






Mdr Ketu et ses pedobears....Une grande histoire d'amour <3



Mis à part ça, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyVen 13 Juil - 1:55

OMG o_o
Je suis en pleine insomnie, je me connecte pour essayer de penser à autre chose que le réveil qui sonnera demain matin et que vois-je ? Une candidature parfaite *o*

C'est un " pour " x10 de mon côté ^^

( En plus on a le même tic de " ^^ " Shocked )

Au plaisir de te voir in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orazur
Invité




Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyVen 13 Juil - 5:17

Merci pour vos gentils messages ^^ (et hop encore un "^^")

Pour informations, je joue actuellement avec 3 membres de ma guilde (qui ont tous dans les 27 ans+). Néanmoins je ne vais pas les introduire auprès de vous car ils sont encore dans les lvl 20+ et je leur laisse le temps de se familiariser avec le jeu^^

Bon ben hier soir avec l'un de mes guildoux on a tenté le Champignon Boss Mondial Justin Allspore (j'adore son pseudo) ...le rascal...il m'a bouffé 40% d'xp mdr. Ses Skill "Reflet des dégats" et "Suprression totale de la Def" sont plus qu'énervants ^^...Mais qu'est-ce qu'on a rigolé du genre "Allez on se fait une fricassée de Chapignons"...comment ça j'ai pris OS? ^^

A plus dans le bus
Orazur TankLesCornetsDeGlace
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptyVen 13 Juil - 20:34



C'parfait ça s'il sont aussi sympathiques que toi ça va etre super! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport EmptySam 14 Juil - 6:11

Au vu de la majorité de pour, je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty
MessageSujet: Re: Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport   Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] Orazur
» Orazur le TankBonARien se retire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: