Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ShiroCki

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
Candidature ShiroCki Vote_lcap38%Candidature ShiroCki Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Contre
Candidature ShiroCki Vote_lcap0%Candidature ShiroCki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature ShiroCki Vote_lcap62%Candidature ShiroCki Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ShiroCki
Invité




Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki EmptyVen 6 Juil - 14:36

Bonjour à tous, depuis peut je recherche un guilde pour découvrir eden avec amusemant et Plaisir. Aprés une visite du forum de ce petit jeu j'ai fortement était intérésser par votre Post de guilde, Donc j'ai choisie de venir essayer d'entré dans votre grande famille pour m'amuser et jouer avec des personnes détendu =)

Prénom: Julie
Homme / Femme : Femme
Age : 20 ans
Lieu de résidence ou région (optionnel): Je n'est pas envie de devoir vous tuez =P
Travail: Non
Vos centres d’intérêt : Musique, Dessin, vétements et Jeux vidéos
Votre principal qualité: Je ne sais pas vraiment quoi répondre mais je suis Polyvalente et J'aime aider les personnes
Votre principal défaut: Tétu, Rageuse et Chiante

Pseudo dans le jeu : ShiroCki
Classes du personnage & Level : Niveau personnage 51, Classe Mage 37 et D'autre que j'ai up pour voire ce que c'était
Comment avez-vous connu la guilde ? : Via le forum Officiel du jeu Eden Eternal
Expériences MMO ? : J'ai joué pendant quelques Années sur Guild Wars & World of warcraft
Avez-vous un personnage secondaire ? Non
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : Je n'est pas de guilde
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : Comme je ne travail pas c'est selon mon envie
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Mage
Que représente pour toi Eden Eternal ? : Un moment de détente
Pourquoi nous rejoindre ? : Je voudrais vous rejoindre car je pense que vous este un groups de personnes "cool & Zen" de plus j'aime beaucoup aimé vos textes Et pour finir vous avez tout ce que je recherche =)(Texte :Celui Sur le forum eden eternal et Celui dans la partie recrutement)
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Humm vraiment pas mal cette question, Jamais réussie a répondre =/, Je dirais ma présence pour de futur combat, Pour aider ..
Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? Oui et je l'approuve totalement

Donc voila voila j'espere avoir le plaisir et la chance de rejoindre vos rangs pour combatre les gros méchant ! =D Sur ce bonne journée et Surtout bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki EmptyVen 6 Juil - 14:55


Tu m'as l'air bien sympathique ^^

Je vote " pour " et je pense qu'on pourrait bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki EmptySam 7 Juil - 11:37




J'ai voté Neutre pour la simple et bonne raison que tu as fait beaucoup trop de fautes d'orthographe.


J'ai pas mis contre. On voit bien que tu es motivée pour nous rejoindre, et meme si les fautes sont là, tu fais l'effort de ne pas écrire en sms.



Tu m'as l'air d'une fille enjouée et là our aider, donc c'est oui pour moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
JigokuYajirushi
Admin
JigokuYajirushi


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki EmptySam 7 Juil - 16:43

je vote contre également a cause des nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et autres. mais sinon tu a l'air sympa et très motivée pour rejoindre la guilde. on verra ce que les autres diront.
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki EmptyLun 9 Juil - 15:33





Candidature acceptée,



Bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature ShiroCki Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShiroCki   Candidature ShiroCki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ShiroCki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: