Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 léC moa vnir ché vs svp

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
léC moa vnir ché vs svp Vote_lcap70%léC moa vnir ché vs svp Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
léC moa vnir ché vs svp Vote_lcap0%léC moa vnir ché vs svp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
léC moa vnir ché vs svp Vote_lcap30%léC moa vnir ché vs svp Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kroei
Invité




léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp EmptyJeu 5 Juil - 17:17

Prénom : Anaïs
Homme / Femme : Femelle ♥
Age : 17 ans
Lieu de résidence ou région (optionnel) : Paris
Travail : Etudiante en arts (DAO/PAO/infographie, illustratrion, webdesign, dessin traditionnel notamment...)
Vos centres d’intérêt : J'aime tout ce qui touche à l'esthétisme, j'aime la photographie, la peinture (acrylique et aquarelle) et la musique. A vrai dire j'apprécie tout ce qui entre dans la catégorie des arts, aussi large que ce domaine soit.
Votre principal qualité : Je ne saurai vous en citer. Je pense être quelqu'un de relativement sociable, sachant rire et être sérieuse quand il le faut.
Votre principal défaut : J'ai tendance à très vite cataloguer certaines personnes et ainsi à les juger. Il m'arrive également de parler "kikoo", c'est à dire dans un langage très sms k0m sa 1 pe xdxdxd pour rien, et parfois afin de me moquer/troller certaines personnes étant, je l'avoue, une grosse "whore" quand je veux (et c'est quand même souvent °^°).
Il m'arrive également de taunt/flame de temps en temps, mais cela n'arrive qu'en cas de réels énervements, ce qui est rare.
Pseudo dans le jeu : Kroei
Classes du personnage & Level : Shaman 45/21 et envisageant de devenir Démoniste par la suite.
Comment avez-vous connu la guilde ? : Par une annonce de recrutement passée à coup de mégaphones, un certain JigokuYajirushi m'ayant ensuite dirigé sur ce forum après une brève explication sur celui-ci.
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : Je joue actuellement à League of Legends de temps en temps et cela depuis bientôt 2 mois. Sinon je fréquente de temps en temps S4 League (3 ans) et Minecraft (2 ans). Je ne vais pas vous mentir en disant que je serais une membre active du clan car Eden Eternal (que j'ai commencé Avec Arrawn il y a environ 2 semaines) car j'envisage d'y passer (seulement) ~1h et quelques fois plus par jour.
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Nope.
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : /
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : Pas d'horaire fixe, au feeling / sur demande.
Quelle classe de jeu désirée à terme ? : Démoniste, si entre temps je ne suis las lassée. Autrement pourquoi pas Barde ou Danselame o: ...
Que représente pour toi Eden Eternal ? : Un MMO avec une communauté majoritairement "kikoolol" car jeune, avec des graphismes qui leurs sont totalement dédiés mais qui reste pour moi un bon jeu de par son gameplay et sa facilité de prise en main.
Pourquoi nous rejoindre ? : Je n'ai pas de réelles motivations, je ne vous connais pas mais de ce que j'ai pu entendre de vous, de l'aperçu reçu par l'un des vôtres, vous semblez me/nous (cc Arrawn) correspondre.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un personnage de soutien (du moins pour le moment), ce qui, je pense, ne cours pas les rues. Puis.. Une fille ? ♥
Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? : Oer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthor

Anthor


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: Re: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp EmptyJeu 5 Juil - 17:39

Tiens , une fille de plus .... *lâche les pédobears* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogocopteredu69

Gogocopteredu69


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: Re: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp EmptyJeu 5 Juil - 17:41


je vaut con tre par cé qe tu a fé un jau lit trol dan leu tytre Mad


Nan , en fait je votre 'pour' tu parais sympathique , voyons voir IG apres . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: Re: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp EmptyVen 6 Juil - 13:18


Candidature intéressante mais je me méfie de ton côté " whore " comme tu dis xD

Donc je vote "pour " et je verrai ton comportement pendant la semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jara
Admin
Jara


Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: Re: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp EmptySam 7 Juil - 16:28




C'est ok pour nous,



Bienvenue chez les Wan†eD !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wanted.1fr1.net
Contenu sponsorisé





léC moa vnir ché vs svp Empty
MessageSujet: Re: léC moa vnir ché vs svp   léC moa vnir ché vs svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léC moa vnir ché vs svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: