Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dissolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Dissolution Empty
MessageSujet: Dissolution   Dissolution EmptyDim 2 Sep - 15:16

Bonjour à tous !

Je n'ai pas de très bonne nouvelles. Puisque que très peu de joueurs semblent encore se soucier de la guilde, avec si peu de connections, nous avons perdu la ville de guilde. Après toute l'énergie et les efforts faits pour l'obtenir, il y a de quoi être dégoûté.

Pour ma part, je quitte Eden. Le jeu me lasse depuis déjà un bon moment mais je restais uniquement pour la guilde, puisque Jara n'est jamais revenue et qu'il a bien fallu se débrouiller u_u J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et vous me manquerez ^^ J'espère ne pas avoir été une trop mauvaise cheftaine lol Pour la transition, j'ai demandé aux seconds qui voudraient reprendre la guilde mais ...personne ne la veut xD Je vais donc devoir la dissoudre... Ce n'est pas une décision facile... Je laisserai bien sur le forum actif un bon moment le temps de se retourner.

Ce n'est vraiment pas évident .... Je suis contente malgré tout d'avoir pu jouer avec vous tous et on a bien rigolé :p
Je vous souhaite à tous un excellent jeu et surtout ...de garder l'esprit Wan†eD !!!!!


Enormeeeeeessss Bisousssssssssss à vous tous !

( je continuerai de répondre aux mp )


OMGGGG STOPPP ! ON ARRÊTE TOUT !!! Jigo va finalement reprendre les rennes de la guildes mes amis ! Après avoir fait le ménage, je suis sure que jigo va très bien s'en sortir et remonter tout ça ^^

Tenez bon Wan†eDiens !!!

et bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution EmptyLun 3 Sep - 9:17

Ooooh c'est triste Crying or Very sad
Mais ne t'inquiètes pas Messa, tu as été une très bonne cheftaine! C'est dommage que tu quittes Eden.
Merci à Jigo pour la reprise de la guilde, et bonne chance!
J'essaierai d'être utile aussi dès mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Belthor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution EmptyMar 4 Sep - 6:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolé d'annoncer cela alors que la guilde traverse un moment difficile, mais compte tenu d'impératifs personnels (beaucoup de boulot + approche de la naissance de notre bout de choux) je n'arrive plus à trouver de temps pour jouer.

Du coup, c'est à regret que je vais mettre fin à l'aventure Eden Eternal :s

J'essaierai de me co à l'occasion pour déguilder Belthor histoire de ne pas polluer la liste des membres.

Bonne reprise à celles et ceux qui ont eu l'occasion d'avoir des vacances et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
JigokuYajirushi
Admin
JigokuYajirushi


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution EmptySam 22 Sep - 17:53

on en revient finalement la. Faire remonter la pente d'une guilde seul en pouvant se co que deux jours/semaine est impossible de plus je pense aussi à arrêter Eden. Je vais donc la dissoudre et laisser le forum actif encore quelques temps pour ceux qui veulent faire leurs adieux à la guilde si il y en a encore qui s'en soucient.

Je souhaite à tout ceux qui vont sur le forum de temps en temps une bonne continuation un joyeux noël, bon anniversaire et bonne année en avance et je vous souhaite surtout de réussir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Estran

Estran


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part entre des champs, une cellule et un ordi

Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution EmptyDim 23 Sep - 14:01

Je comprend ta décision. Et je dois avouer que je m'y attendais.

Bonne chance à toi aussi et merci à tous ceux qui ont pris soin de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Dissolution   Dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Annonces publiques-
Sauter vers: