Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Absence] Destinee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 10:00

Coucou les p'tits loups,
Je serai absente du samedi 25 Aout au lundi 3 Septembre, je pars faire le tour de la famille et profiter au max des quelques jours de répit avant la rentrée... Neutral
J'essaierai quand même de passer de temps en temps sur le fofo pour me tenir au courant de l'avancée de la guilde!
Bon jeu, bon drops et bon exp à tous cheers

PS: Durant mon absence, merci d'arroser les plantes, nourrir la licorne, et de surveiller Orazur (n'hésitez pas à lui taper sur les doigts en cas de flood intensif Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kailys

Kailys


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans ta banque

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 10:31

Oh Desti... Comment le trio infernal va survivre sans toi ? Sad

Bonnes vacances, profites en bien et... tu vas nous manquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belthor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 11:17

Profites-en bien miss, concernant les recommandations je m'occupe d'Orazur mais je laisse la licorne (ou le contraire peut être ^^).

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 15:32

C'est sûr que tu risques plus gros à t'occuper d'Orazur, surtout s'il lui reprend l'envie d'aller jouer avec le chaton de CrocVenin Razz

@Kai: Vous allez me manquer aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 15:43

Kewaaaaaaaaaaaa

Dest'...tu pars en congés...mais c'est abusé ça !!!! Tu reviens de suite à ton clavier...non mais oh...sur qui je vais râler parce que je n'ai pas eu droit au buff Vitesse du Barde pour échapper à la quadruple attaque de "Bélier Sanguinaire"...qui va me piquer les loot en donjon...hein qui ^^?

Mis à part ma douleur intense qui étreint mon être bardé de kevlar...je vous souhaite de très bons congés et un repos bien mérité ^^

Sinon je compte bien charger les mobs à dos de Licorne en attendant ton retour...et je me charge de planquer mes doigts boudinés...je suis sûr que bcp de personnes vont tenter de me les claquer...Et comment je ferai ensuite pour manger du kokolat?

Orazur
TankLAbsenceDeDestAvecSesLarmesEnKevlar
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 16:47

Mais non, je n'avais pas du tout oublié de te buff c'était un petit test pour évaluer ta rapidité au 100m... Rolling Eyes Hummmm va encore falloir s'entrainer Razz

Et je ne loot même plus maintenant, je passe tout, trop traumatisée à cause du nonos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyMar 21 Aoû - 21:08

Sprint...sprint...meme pas eu le temps de faire un pas que le Chaton m'avait gobe comme une boite de Whyskas...tout ca grace a un buff vitesse inexistant de Dest ^^

Bon ok je dis que c'est une voleuse de loot car elle m'a retire mon nonos que je rongeais ^^...mais on lui a loot un beau trophee sur le boss Fleau ^^...et je n'ai meme pas eu envi de cliquer sur "Necessite"...quoique ^^

Orazur
TankLesTrophesSansBuffVitesseDeDest
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee EmptyVen 31 Aoû - 8:26

Après un bref retour, je prolonge mes vacances d'une semaine, et serai de retour lundi 10 Septembre Rolling Eyes

Bon jeu à tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Destinee Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Destinee   [Absence] Destinee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Destinee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Destinee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Absences-
Sauter vers: