Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature YoruSteel

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre ce recrutement ?
Pour
Candidature YoruSteel Vote_lcap100%Candidature YoruSteel Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature YoruSteel Vote_lcap0%Candidature YoruSteel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature YoruSteel Vote_lcap0%Candidature YoruSteel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyMer 25 Juil - 23:08

Bonjour à toutes et à tous^^,

Prénom : Rémy
Homme/ Femme : Homme
Age : 17 ans
Lieu de résidence ou région (optionnel) : Nord (59) - France
Travail : Lycéen (Bac S)
Vos centres d'intérêt : Eden Eternal, Yu-Gi-Oh!, tout ce qui touche au Japon (J-Pop <3), la lecture (mangas, romans,...), l'écriture, un peu de K-Pop, etc...
Votre principale qualité : Toutes mes excuses mais je pense que l'autocritique n'est pas un bon indicateur du tempérament car souvent faussé par l'envie de bien paraître^^'
Votre principal défaut : Dur de choisir : l'arrogance (cf. ligne du dessus...), la maladresse (swazi en sait quelque chose silent ), la naïveté, le pédantisme, et j'en passe pas mal... (je sais, ça peut choquer, mais on s'y fait à force :3).

Pseudo dans le jeu : YoruSteel
Classes du personnage et level : Perso niv. 52
Classe Principale : Assassin Niv. 40;
Secondaires : Voleur Niv. 35;
Danselame Niv. 30;
Barde Niv. 50;
Autres : Niv. 20-25.
Comment avez-vous connu la guilde ? Grâce à swazi, ma Canadienne préférée I love you en qui je place toute ma confiance Wink
Expériences MMO ? Oulah... Bon et bien dans le désordre : Dofus (5 ans; beaucoup de persos; Jiva/ Pouchecot; trois dernières guildes : Orange Bud/ Les Dragons Pourpres/ Mirmillons); Last Chaos; Rappelz; Wow (serveur privé); Elsword, League of Legend, Bite Fight, Urban Rivals, Grand Fantasia, Forsaken World, Atlantica, les Seigneurs, et quelques autres (je suis un lycéen, quoi Smile).
Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui, dans quelle guilde est-il ? Oui, un mage niveau 28 sans guilde^^'
Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? Ma précédente guilde se nomme Olympia. Je l'ai quitté car il y régnait un manque de stabilité et que les seuls membres que je côtoyais sont partis.
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) : Difficile de répondre : cela varie avec les vacances, les cours, les devoirs et la préparation du Bac^^'
Quelle classe de jeu désirée à terme ? Samouraï (et pourquoi pas Démoniste Very Happy).
Que représente pour toi Eden Eternal ? Un MMO très réussi (surtout par rapport à certains dévoreurs de porte-feuilles...) et un bon moyen de détente Very Happy
Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord car swazi me l'a conseillé (et je lui fait entièrement confiance Wink), mais aussi parce qu'après avoir consulté quelques posts, j'ai l'impression que l'ambiance de guilde est pile ce que je recherche : pas de kikoos de huit ans et pas de prises de tête Smile Aussi, j'ai beaucoup aimé le paragraphe de présentation de la guilde (qui recense tout ce qu'une guilde doit représenter : fun et entraide cheers ).
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Question délicate scratch Eh bien, j'espère pouvoir aider au maximum même si je suis un... boulet pur souche...
Avez-vous lu la charte de fonctionnement de la guilde ? Oui, et je l'approuve totalement Very Happy
Merci d'avance pour vos avis^^
PS: Désolé mais j'ai créé un compte par erreur :/ *maladresse powaa*0* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 1:50

Encore de la k-pop T_T ....
(ça va finir en convention otak' tout ça >< )
Si je te demande le nom d'UNE artiste de J-POP tu me réponds qui ?

Aussi arrogant que tu t’estimes, tu t'en excuses au préalable, donc un arrogance courtoise comme tu peux l'afficher ne risque pas de me secouer dans mon caleçon ^^

Et puis un type qui met Yu-Gi-Oh! dans ces centres d’intérêt ne peux que s'attirer ma bienveillance, prépares ton dragon blanc aux yeux bleus Kaiba !!!





Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 5:27

Gosh...pour un jeune polisson arrogant de 17ans tu t'exprimes parfaitement...si tous les arrogants pouvaient être aussi clairs et concis que toi...ce serait avec joie que nous les prendrions tous ^^

J'attends le vote des Grandes Instances mais tu peux compter sur la voix du TankEnMousse

Orazur
TanklesFeuillesMortes
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 5:34

Gumja,
Une artiste de J-Pop, ça va être dur vu que j'écoute surtout des girls band comme °C-ute ou des groupes masculins comme D-51, KAT-TUN, etc...^^
De plus, j'ai oublié de dire que j'écoutais aussi du J-Rock (Yousei Teikoku, Last Alliance, Heidi. <3).
Et du rock alternatif/ métal (on sort du Japon avec Hoobastank et Avenged Sevenfold x)).

Et heureux de savoir qu'il y a d'autres fan de Yu-Gi-Oh! dans la guilde Very Happy

Orazur, merci beaucoup pour ton soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 5:52

Je suis vraiment désolé pour le double post mais je tenais à dire merci aussi à Gumja (je pensais l'avoir écrit^^').
Et pour la chanteuse, il y a éventuellement Nami Tamaki (Boa Kwon étant Coréenne, même si elle a connu du succès au Japon Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 17:22

poua un amateur de girl's band pale
niveau kpop t'écoute quoi? Surprised bon jte dirais que j'aimais pas sauf pour un groupe mais bon monkey
et niveau manga t'es plutôt quel style ? =o

sinon t'as l'air sympatoche alors j't'embêterais pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 17:56

Je ne suis pas non plus un fervent admirateur des girl's band mais je ne vais pas mentir : j'aime^^... Parmi d'autres groupes Japonais, je précise Smile

Alors, niveau K-Pop, j'écoute Dalmatian, BoA Kwon (là je peux la mettre^^), The BOSS, Gummy, etc... Mais à dire vrai, je ne suis pas particulièrement de groupes de K-Pop : j'écoute un morceau par-ci, un autre par-là :3 (et puis, c'est surtout ma copine qui me les conseille^^).

Et pour les mangas, je ne suis pas difficile : j'aime quasiment tout :3 Du shonen au shojo, en passant par absolument tout (y compris le hentai pig ).
Pour citer quelques noms, en shonen : Yu-Gi-Oh!, Bleach, Shaman King, Naruto (que j'ai un peu délaissé quand même^^'), Détective Conan, Black Butler, Kekkaishi, Pandora Hearts, et j'en passe^^ Et en Shojo : Special A, Ouran High School Host Club, Fruits Basket, Kaichou wa Maid Sama, The Gentlemen's Alliance Cross, Air, et pareil : j'en passe Smile (Je vous épargne le hentai :3).

J'espère avoir suffisament bien répondu^^'

Et merci de ne pas m'embêter (je ne suis qu'un frêle petit postulant <(._.)>).
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 18:53


Sondage installé, défoulez-vous !

Pour ma part, ce sera un " Pour " ! OK je vais être totalement larguée pendant les conversations K-pop ...ou J- rock ...ou des trucs comme ça, mais je suis une aventurière je prend le risque !

Ton profil correspond bien à la guilde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketu

Ketu


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 19:01

je vote pour parce que faut être objectif... Tu es frêle et donc je pourrais me défouler sur toi ._.
t'as de la chance que les super juniors n'influencent pas sur ton vote *-*

et t'inquiète pas, y a que des pervers ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zkaw

Zkaw


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 19:07

Pour, grosse flemme de commenter, alors je vais juste dire ceci... MIND CRUSH ! (Pour les incultes, c'est la réplique préférée du Pharaon dans la parodie de Yu-gi-oh :°)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 19:16

Je remercie ceux qui m'ont déjà accordé leur confiance Very Happy
Pas de souci si tu veux te défouler Ketu (peut-être que je vais aimer ça :p).
En tout cas, content de savoir qu'il s'agit d'un repère de pervers ^,..,^
Et pas de souci Messaliline : je te chuchoterai quelques infos si la situation tourne à la J/K-Music x)
Enfin... c'est GÉNIAL qu'il y ait autant de connaisseurs de Yu-Gi-Oh! Very Happy (mais pourquoi "parodie" ? :O).
Revenir en haut Aller en bas
Estran

Estran


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Quelque part entre des champs, une cellule et un ordi

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyJeu 26 Juil - 20:21

Je ne connais rien en K pop, je n'ai jamais pu accroché à Yu Gi Oh, mais j'ai quand même voté pour. Vas savoir, hoobastank peut être ^^ (je les avais complétement oubliés ceux là)
Ou tout simplement parce que tu dégage une forte aura de sympathie

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyVen 27 Juil - 9:54

GrabaTank a voté Pour ^^

La Douce Folie de ce joueur...va encore faire monter plus haut la jauge de Folie des WantedPowaa ^^

Orazur
TankSesPilulesMagiquesAvecUnVerreDeWhiteSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Invité




Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyVen 27 Juil - 10:29

Tout d'abord, merci à vous deux^^
Je suis content qu'il y ait au moins un connaisseur d'Hoobastank Very Happy
Et je ne sais pas pour la folie, mais si la conversation "dérape"... Je serais présent, c'est sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel EmptyVen 27 Juil - 14:02

N'ayant eu aucun contre ... tu es bien sur accepté !

A plus in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YoruSteel Empty
MessageSujet: Re: Candidature YoruSteel   Candidature YoruSteel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YoruSteel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: