Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JigokuYajirushi
Admin
JigokuYajirushi


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyVen 20 Juil - 15:11

Je poste ceci juste pour rappeler que je ne serai pas la pendant une bonne dizaine de jours.
Pourquoi je suis plus la ? Meuh ca vous regarde pas ca .......... bon aller je vais le dire. Je pars en vacance en Ardenne avec ma marraine et (que Dieu ou Satan me protège) ma soeur.

Ceci étant fait bah ..... je vous dit bon pexage, bon retour a Jara et Gogo si vous revenez entre-temps, bon jeu et , le plus importants : soyez très sage (ou pas) pendant mon absence et ne dévastez pas ma villa.
sur ce bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyVen 20 Juil - 18:46

Bonnes vacances à toi Compadre Farmeur de Trophes ^^

Orazur
TankLesTrophesSansLesFaire
Revenir en haut Aller en bas
swazi

swazi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyDim 22 Juil - 8:23

Bonne vacances, prend soins de toi xx
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

Messaliline


Messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2012

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyDim 22 Juil - 14:37


Bonnes vacances Jigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JigokuYajirushi
Admin
JigokuYajirushi


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyVen 27 Juil - 11:35

Me revoila ........ pour l'instant. En ce moment je profite d'une connexion a 2 francs pour prévenir que je reviendrai normalement ce soir vers 18h30-19h si il n'y a aucun soucis.
J'en profite également pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux et je vous demande de ne pas tuer de WB sans moi, le Grand-Farmeur-de-WB-Uniquement-pour-leur-Trophée.

Sur ce, à ce soir et surtout, Soyez sage (ou pas).
*Attend une connexion internet convenable pour poster*
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyVen 27 Juil - 17:20

Plop Jigo ^^

J'ai tenté de farmer tous les joueurs qui faisaient des WB à ta place...bon ok en mode PvP...j"aurais sûrement été démembré vivant ^^

Bien content que tu reviennes parmi nous Ô Grand FArmeur Mais Pauvre Looteur de Trophés ^^

Orazur
TankLesTrophésAvecSaGrandeGu...
Revenir en haut Aller en bas
JigokuYajirushi
Admin
JigokuYajirushi


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ EmptyVen 27 Juil - 19:46

J'ai quand meme réussi a avoir celui de Papineau et celui de Tindilos. Je trouve que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty
MessageSujet: Re: je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........   je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la !!! ah euh non plus maintenant en fait ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Absences-
Sauter vers: