Guilde sur Avalon

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Eghil :)

Pour ou Contre le recrutement?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Eghil
Invité

MessageSujet: Candidature Eghil :)   Jeu 5 Juil - 15:46

Prénom : Thomas

Homme / Femme : Homme

Lieu de résidence ou région (optionnel) : J'habite en Bretagne, et plus précisément dans le Finistère.

Travail : Ex-lycéen, je rentre en prépa PTSI en Septembre prochain.

Vos centres d’intérêt : La natation, et le sport en général, le Cinéma, le jeux vidéo (Oh really?) etc ...

Votre principal qualité : Je sais prendre du recul et faire la part des choses quand il le faut, c'est-à-dire que je me vexe très difficilement.

Votre principal défaut : Un peu trop direct dans certaines situations.

Pseudo dans le jeu :

Classes du personnage & Level : Clerc 31/27 je fais le maximum pour atteindre le niveau requis d'ici un ou deux jours ! Smile

Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai vu une annonce d'un membre IG qui vantait les mérites de cette guilde Smile

Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) :

Oulah, ça fait une longue liste ça.
Par ordre de temps de jeu :

Flyff : 2 ou 3 ans principalement prêtre, dans la guilde du forum Flyffworld pour les connaisseurs.

Dragonica : 1 an environ, j'ai touché à toutes les classes avec une petite préférence pour le moine.

Aion : 2 ou 3 mois lorsqu'il est passé free to play, mais il ne m'a pas branché, donc j'ai arrêté assez rapidement

Eden Eternal : j'y ai joué pendant 6 mois lorsque le jeu est sorti, j'en avais entendu parler sur JV.com et il m'avait bien intéressé. J'ai dû arrêter ensuite faute de temps, c'est pourquoi je le reprends, maintenant que je suis en vacance Smile

Avez-vous un personnage secondaire ? Si oui dans quelle guilde est-il ? : Quand j'avais commencé, j'avais monté un voleur, ingénieur et Clerc, mais je ne me souviens plus du tout des niveaux

Guilde actuelle et pourquoi vouloir en partir ? : J'ai été dans une guilde "random" sans ambition et pleine de gens immatures, c'est pourquoi je l'ai quitté au bout de quelques heures passées avec eux.

Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : Maintenant que je suis en vacance, je peux jouer 5 à 6 heures par jours. Au mois d'Août je pars travailler en Picardie, donc je ne serai pas présent durant cette période. Ensuite ce sera probablement le week-end uniquement puisque je serai en internat.

Quelle classe de jeu désirée à terme ? : La classe de Clerc/Shaman. Dans tout les MMO que j'ai joué, j'ai joué principalement soutien et c'est un rôle que j'affectionne particulièrement. Je monterai peut-être un secondaire si l'envie m'en prend, mais mon personnage principal reste le clerc.

Que représente pour toi Eden Eternal ? : Un passe-temps, (ou une perte de temps suivant les points de vue) qui m'amuse énormément, c'est pourquoi je passe pas mal de temps dessus.

Pourquoi nous rejoindre ? : J'ai l'espoir de rencontrer une guilde avec des gens connaissant un minimum l'orthographe française, même si je suis loin d'être un génie de l'orthographe, cela à pour moi une grande importance de pouvoir se lire et se comprendre sans trop de difficultés. Je suis aussi à la recherche de personnes qui ne se prennent pas la tête et ayant de l'humour.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : J'espère apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme. Je suis prêt à apporter mon aide, aussi mince soit-elle, à tous les membres de la guilde Smile

Avez-vu lu la charte de fonctionement de la guilde? : Maintenant que vous le dites, oui je viens de le faire et je l'approuve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Messaliline

MessageSujet: Re: Candidature Eghil :)   Jeu 5 Juil - 16:25

J'aime beaucoup ta candidature et je pense que tu te plairais bien parmi nous c'est pourquoi je vote " pour ". En plus j'ai joué moi aussi assez longtemps à Flyff ...ça rapproche ^^

Pour ton level, je te fais confiance et vivement ton level 35 !

Admin

MessageSujet: Re: Candidature Eghil :)   Jeu 5 Juil - 17:06

J'ai voté 'Pour' ;P

Nous commençons à etre connus?....Je ne m'attendais pas à ça ^^
http://team-wanted.1fr1.net
Gogocopteredu69

MessageSujet: Re: Candidature Eghil :)   Jeu 5 Juil - 17:44

T'as jouer à dragonica donc , je vote pour xD
Jara
Admin