Team Wan†eD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur Avalon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Orazur le TankBonARien se retire ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptyJeu 30 Aoû - 18:11

Aloha les Gens

Je suis désolé mais je vais devoir quitter la guilde WanteD.
Pour faire simple, le travail est de plus en plus prenant et je ne peux pas me permettre de "glander" sur un MMORPG ^^
A cela, et pour être honnête, Eden m'a plu mais sans être un bouleversement au niveau du gameplay (excepté le changement de classes)...les mêmes zones, mêmes boss etc ^^. Il ne s'agit pas d'un simple déguildage mais d'une future désinstallation d'Eden Eternal.
Vous avez été une guilde extremement sympathique en tout point de vue et d'un accueil exemplaire...je vous laisse prendre soin de ma petite Destinée ^^

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation IRL

Orazur
NauraPasTankéGrandChoseAuFinal
Revenir en haut Aller en bas
Belthor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptyVen 31 Aoû - 6:22

Plop plop poto,

Yep je comprend ton sentiment par rapport à Eden. Hé oui les vacances se terminent et il va falloir re-commencer à travailler ... [Mode Calimero ON]
Penses un peu à ceux qui n'ont pas pris pas de vacances cet été xD
[Mode Calimero OFF]

Je souhaite juste aux Wanted que cela n'entraine pas une vague de déguildage ... même si c'est surement ce qui va se passer :s

Bonne journée à toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptyVen 31 Aoû - 8:20

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?? Mais qu'est ce que c'est que ces c********??! Vilain Orazur!! Encore une fois je suis abandonnée... T'abuses!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Perso, je pense continuer Eden encore un moment, je m'y plais bien...

Bonne continuation (et bon courage pour le boulot) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptyVen 31 Aoû - 11:20

Ouip dsl Belt', Dest' ^^

Personnellement l'année sera chargée et je ne pense pas avoir le temps de me connecter pour faire des quêtes répétitives.
Et si je me connecte, il me faut de l'action rapide ^^ (en dehors du Pop des Elites aux cristaux)
Je serai sur TS pour délirer mais pas sur Eden...et j'espère que tu viendras sur TS Dest ^^

Bon allez je retourne au boulot, faut gagner sa croûte ^^


Dernière édition par Orazur le Sam 1 Sep - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Destinee~

~Destinee~


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2012

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptyVen 31 Aoû - 21:31

Et les pulls à la totor c'est de l'action lente peut être?? Shocked
Ça m'attriste, mais bon tant pis, toutes les bonnes choses ont une fin.

PS: Hein TS, c'est quoi çà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Orazur

Orazur


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Devant le PC

Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' EmptySam 1 Sep - 5:33

^^

De toute façon Totor va reprendre le chemin du boulot, Valou aussi...donc personne en journée et il faudra se motiver en fin de journée ^^

De plus Totor n'aime pas les donjons...du coup je me retrouve le bec dans l'eau qd je lui propose un Fléau rapide ou autres. Il est bien mignon mais si personne pour instancier ^^ je préfère arrêter de jouer.

Enfin mon travail et mes projets priment sur Eden...je garde un peu de temps de jeu uniquement sur le jeu où y'a le plus de Guildoux...et comme y'en aura pas MDR

Allez Dest...ne fais pas ta "Flo Déception"...viens donc sur TS de temps en temps stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty
MessageSujet: Re: Orazur le TankBonARien se retire ^^'   Orazur le TankBonARien se retire ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orazur le TankBonARien se retire ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orazur, TankMiMousseMiCarton au rapport
» [Absence] Orazur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wan†eD :: Absences-
Sauter vers: